Carnet des cheminsLe blog d'Isabelle par les ateliers du devenir

Bienvenue dans le Carnet des chemins

Un espace où se croisent les organisations, les relations humaines, la  philosophie, la montagne, l'art et la magie des rencontres qui nous transforment.

Je n'y partage pas des certitudes.

J'y consigne ce qui se découvre en marchant.

Je vous souhaite d'en repartir avec un regard élargi, un souffle, renouvelé et peut-être quelques questions fécondes.